Comment bien choisir son étiquette adhésive ?

Le scotch en rouleau est un support idéal pour imprimé un message publicitaire. La surface de l’adhésif permet de réalisation une impression sur-mesure d’un logo par exemple, un bien d’un code promotionnel ou encore d’un slogan. Le ruban adhésif est un support de communication d’autant plus efficace qu’il est utilisé pour de nombreux usages dont la fermeture des colis et paquets.

Le ruban adhésif imprimé peut également de poser sur des courriers, mais aussi pour réparer ou maintenir en place.
Les Stickers, des adhésifs publicitaires idéals pour communiquer.Il existe sur le marché une grande diversité d’étiquettes autocollantes ayant chacune ses spécificités selon le support et le type d’adhésif qui la composent.

On peut choisir les étiquettes adhésives en posant les questions suivantes:

-A quoi va servir l’étiquette

-Quelle résistance devra avoir l’étiquette

-Quelle est la personnalisation souhaitée sur l’étiquette

-Quelle est la durée de vie approximative de l’étiquette

-Ou sera collée l’étiquette

Les Stickers sont des supports de publicité adhésive particulièrement en vogue dans de très nombreux secteurs d’activité:

* À offrir aux clients : les Stickers représentent un support promotionnel de premier choix. Dans certains secteurs d’activité tels que celui de la vente de vêtements et accessoires textiles, ou encore dans le monde de la restauration, de l’hôtellerie ou des bars et discothèques, les autocollants publicitaires sont un moyen de véhiculer sa marque.

* À coller sur un support : les adhésifs publicitaires imprimés peuvent être distribués ou bien collés directement sur un support qui permettra d’optimiser la visibilité de l’autocollant. Ainsi, on trouve généralement des Stickers sur les véhicules de société et voitures avec marquage publicitaire.